Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Presentation] Mephisto

5 participants

Aller en bas

[Presentation] Mephisto Empty [Presentation] Mephisto

Message  Mephisto Lun 25 Jan - 20:41:00

Derrière Mephisto se cache Xavier, agé de 22 ans et habitant un petit village près d'Arlon. J'ai un ami commun avec vous en la personne de Tancred et c'est d'ailleurs grâce à lui que je suis passé vous voir. Je cumule comme passe-temps la reconstitution napoléonienne, les Grandeurs Natures, les jeux de rôles sur table, le Paintball et une copine. Je suis aussi engagé chez un grossiste horeca comme magasinier-livreur alors que je suis une formation en cours du soir en restaurateur traiteur. Malgré tout cela, je recherche encore de nouvelles découvertes et j'aimerai tester l'airsoft. Je n'ai qu'une vague idée préconçue et pas très élogieuse sur le sujet, c'est pourquoi j'aimerai me faire ma propre opinion et qui sait, si j'accroche bien, pourquoi pas rejoindre l'équipe. Je vois que vous avez un beau potentiel, de bonnes idées et la motivation. Je coordonne de mon côté une équipe de 15 gars pour nos jeux de rôle grandeur nature et je vois ce qu'il est capable de faire avec tout ces éléments réunis, je pense que je peux vous apporter pas mal mais n'ayez aucune crainte, je dis cela maintenant sans aucune prétention ou mauvaise intention, je souhaite avant tout réaliser une première approche de ce hobby et voir si j'accroche avec ce jeu mais aussi avec vous tous Wink

Voilà, je pense que vous en savez un peu plus sur moi et sur la raison de mon passage ici qui sera de courte ou de longue durée, seule la grande bibille le sait Very Happy
avatar
Mephisto
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 3
Points : 11
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Arlon

http://mirohan.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Mephisto Empty Re: [Presentation] Mephisto

Message  HEAT Lun 25 Jan - 20:57:33

Et bien tu nous a fait une très belle présentation et c'est avec un très grand plaisir que nous t'acceuillons dans notre team.
Et je suis persuadé que tu vas accrocher a notre sport,car une fois que l'ont a gouté c'est pour longtemps What a Face
Bien voilà n'hésite pas a poser des questions .
Et encore bien venu. cheers
HEAT
HEAT
Admin
Admin

Messages : 646
Points : 774
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : Vielsalm

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Mephisto Empty Re: [Presentation] Mephisto

Message  KILLMAN Lun 25 Jan - 23:40:53

re salut a toi et donc bienvenu donc tu aura sur le forum toutes les partie organiser interne ou externe au team seront marquer dans la catégorie adéquate et donc impatient de te voir a la prochaine partie
KILLMAN
KILLMAN
Admin
Admin

Messages : 302
Points : 407
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Bastogne

https://recon-airsoft-team.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Mephisto Empty Re: [Presentation] Mephisto

Message  John Soap Mactavish Mar 26 Jan - 17:32:47

Frêre Capitaine Mirohan Very Happy

Bienvenue à toi , je suis content que tu sois venues faire un tour sur notre humble terre

Pour les parties je te tiendrais au courant Smile

Sinon mon cousin à une voiture et le co-voiturage peut etre une solution agréable car beaucoup de partie se déroule aux alentours de Bastogne

C'est avec plaisir et chaleureusement que nous t'acceuillerons dans notre petite team d'airsofteur;)
Si biensur tu décide de pousser la porte de l'avenir Very Happy

A bientôt

Tancred

Théo
John Soap Mactavish
John Soap Mactavish
R.A.T.
R.A.T.

Messages : 174
Points : 253
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : Arlonkistan

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Mephisto Empty Re: [Presentation] Mephisto

Message  Boomer Mar 26 Jan - 21:04:48

soit le bienvenu et comme dis heat tu risque probablement de t'accrocher Very Happy
donc jespere qu'on se verra vite et que tu te plaira bien avec nous a++ Wink
avatar
Boomer
R.A.T.
R.A.T.

Messages : 167
Points : 202
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Localisation : nandrin

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Mephisto Empty Re: [Presentation] Mephisto

Message  HEAT Mar 26 Jan - 22:40:37

n'oublie pas ami Mephisto que nous avons un superbe g36 ,une vrais bête de guerre et que nous prêtons gratuitement pour l'initiation a la première partie.
Cela te permettera de juger notre sport sans frais,si ce n'est que l'achat de billes (nous en avons aussi au prix du magasin).
Par après tu peux toujours en disposer pour 5€ la journée,mais réserve le a l'avance,car première demande = réservé.
Sans obligation bien entendu.
HEAT
HEAT
Admin
Admin

Messages : 646
Points : 774
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : Vielsalm

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Mephisto Empty Re: [Presentation] Mephisto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum