Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Presentation Team] Association Rsoft30

3 participants

Aller en bas

[Presentation Team] Association Rsoft30 Empty [Presentation Team] Association Rsoft30

Message  Pek Mer 7 Oct - 9:26:58

Bonjour,

Avant de commencer sacher que ce n'est pas Pek qui écrit la mais MaMy-NoVa (sa femme), car il bosse (il verra le message a 12h ou ce soir).

Apres une présentation de Killman sur notre forum et une invitation a nous présenter aussi, je viens donc vous décrire en quelques lignes qui on est Wink

On est tout d'abord situé a Nimes dans le sud de la France et nous sommes encore une petite asso créé assez recemment (fevrier 2009). Nous comptons une petite dizaine de membres et nous jouons actuellement sur deux terrains aménagés bien sympa ! Razz
Notre site

Pour une petite présentation perso, je suis le président de l'asso j'ai 24 ans et ca fait en gros 2 ans que j'ai découvert l'airsoft Smile

Voila si vous avez des questions n'hésiter pas , a bientot peut etre sur le terrain Wink


Pek

[Presentation Team] Association Rsoft30 Dsc56190
avatar
Pek
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.rsoft30.com

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation Team] Association Rsoft30 Empty Re: [Presentation Team] Association Rsoft30

Message  KILLMAN Mer 7 Oct - 18:47:45

super merci et bien esperons que nous pourrons une fois venir tester vos terrain sympas ^^ Razz
KILLMAN
KILLMAN
Admin
Admin

Messages : 302
Points : 407
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Bastogne

https://recon-airsoft-team.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation Team] Association Rsoft30 Empty Re: [Presentation Team] Association Rsoft30

Message  HEAT Mer 7 Oct - 20:42:13

Vous êtent les bienvenu sur notre forum.
HEAT
HEAT
Admin
Admin

Messages : 646
Points : 774
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : Vielsalm

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation Team] Association Rsoft30 Empty Re: [Presentation Team] Association Rsoft30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum