Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Grand cherche club dans la province de Luxembourg

2 participants

Aller en bas

Le Grand cherche club dans la province de Luxembourg Empty Le Grand cherche club dans la province de Luxembourg

Message  Le Grand Jeu 14 Fév - 14:57:33

Bonjour à tous,

Voilà je me lance, j'ai cette idée dans la tête depuis longtemps mais je n'avais pas encore trouvé le temps pour le faire.

Je me présente, je m'appelle Pascal Beguin, j'ai 50 balais au compteur et j'aime les armes et le jeux de rôle.

J'ai découvert votre site par le plus grand des hasard et je n'ai jamais pratiqué l'airsoft, donc soyez indulgent avec moi.

J'aimerais assister à une journée afin de me tester et voir si cela me conviens.

Ah oui j'allais oublier, j'habite dans le sud de la province de Luxembourg entre Virton et Habay.

Je me suis offert il y a peux de temps un Colt M4A1 et un Walther P99 juste pour voir à quoi cela pouvais ressembler et je doit dire que c'est bluffant de réalisme.

Je vous en dirais plus de visu, ci cela se présente évidement.

À plus sur le champ de bataille.


Le Grand
Le Grand
Le Grand
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand cherche club dans la province de Luxembourg Empty Re: Le Grand cherche club dans la province de Luxembourg

Message  HEAT Sam 16 Fév - 5:49:06

soit le bienvenu cheers
HEAT
HEAT
Admin
Admin

Messages : 646
Points : 774
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : Vielsalm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum